Management de la fidélisation - De la stratégie aux technologies digitales

Lars Meyer-Waarden Management de la fidélisation - De la stratégie aux technologies digitales livre pdf - Management de la fidélisation - De la stratégie aux technologies digitales a été écrit par Lars Meyer-Waarden qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Management de la fidélisation - De la stratégie aux technologies digitales a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 272 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Management de la fidélisation - De la stratégie aux technologies digitales que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.
Details of Management de la fidélisation - De la stratégie aux technologies digitales
Le Titre Du Livre | Management de la fidélisation - De la stratégie aux technologies digitales |
Auteur | Lars Meyer-Waarden |
Vendu par | VUIBERT |
EAN | 9782311401707 |
Nombre de pages | 272 pages |
Editeur | VUIBERT |
Nom de fichier | management-de-la-fidélisation-de-la-stratégie-aux-technologies-digitales.pdf |
No comments:
Post a Comment